Terminer une saison musicale particulière

Cette saison a été particulière pour l’Espérance et ses musiciens. Il a fallut respecter les règles de distanciation sociale depuis mars jusqu’à fin mai à cause d’un petit virus sur lequel il a déjà coulé beaucoup d’encre.

Du coup pas de concert annuel en mars, pas de festival en début juin et plus de vendredi soirs de répétitions pour les musiciens.

Cette période particulière touche à son terme et depuis 2 semaines les musiciens de l’Espérance ont retrouvé le chemin de leur local de répétitions et ils peuvent vous annoncer qu’un concert d’été sera organisé le 26 juin prochain à 20h devant leur local sur Vannez à Chevenez. L’endurance des musiciens devrait tenir pour les 5 morceaux que nous préparons pour cette occasion.

L’ensemble des cadets de l’Espérance participera également à l’évènement et présenterons le fruit du travail accompli en début d’année et remis sur pied en 2 semaines.

Nous invitons donc toute la population de Haute-Ajoie et d’ailleurs à venir écouter ces quelques notes de musique et fraterniser autour d’une grillade et ou d’un verre.

Il faut préciser que l’organisation de cet évènement nécessite quelques règles que le public devra respecter. Ainsi avant d’entrer dans le périmètre du concert, il vous sera demandé votre nom, prénom et numéro de téléphone. Cette mesure obligatoire nous est demandée par les autorités. De plus il est important de rappeler que les personnes ayant des symptômes telles que fièvre, ou toux ne pourront pas participer à ce concert. Nous invitons les participants à respecter les règles de distanciation sociale autant que possible et à avoir une hygiène des mains irréprochable. D’ailleurs du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à  cet effet.

Les musiciens souhaitent que malgré ces règles strictes le public passe un moment de retrouvaille convivial.

Il est encore à noter qu’en cas de pluie, le concert n’aura pas lieu.