Concert annuel 2022

Cette année, c’est la bonne !

 

Après 2 années sans concert annuel en mars, l’Espérance peut enfin reprendre ses anciennes traditions et proposer à son public un concert de printemps. Il aura lieu ce dimanche 27 mars 2022 à 16 à la salle de gymnastique de Chevenez.

 

Ce que l’on peut dire c’est que les musiciens se réjouissent de vous présenter le travail de ces derniers mois. Ceci, même si les répétitions tutti pour préparer ce concert n’ont pas été nombreuses.

 

Le concert débutera par une prestation de nos cadets qui, sous la baguette de Laura Minger, vous présenterons quelques morceaux de leur répertoire.

 

L’Espérance débutera avec la marche “The Wizard” de George Allan dans le plus pur style anglais. Ensuite 2 solistes vous montrerons leur virtuosité avec Josué Mercay à l’euphonium qui interpretera un des mouvement du concerto d’euphonium de Karl Jenkins. Le second soliste sera Florian Vallat au cornet mib qui interpretera un thème du film Vivre et laisser mourir. Nul doute qu’il est capable de voler la vedette à Roger Moore.

 

La première partie se terminera par le morceau que nous interpreterons lors du festival FFA à Buix. The Raid d’Oliver Waespi.

 

La seconde partie débutera par Through the Flammes du célèbre compositeur anglais Paul Lovatt-Cooper. Quelques thème d’Ennio Morricone suiveront avec Wild West. Nous poursuiversont avec Flying the Flag et terminerons cette partie par Nightingale Dances.

 

Après les concert, il sera possible de se réstaurer sur place. Donc nous vous attendons ce dimanche 27 mars à 16h à Chevenez