Voilà que la grand messe des fanfares d’Ajoie arrive. En effet l’Espérance participe au traditionnel Festival des Fanfares d’Ajoie qui à lieu cette année à Vendlincourt.
L’Espérance se produira ce samedi en concours en salle à 20h30. Elle invitera le public au voyage avec la pièce de Roger Dérongé, From Source to Sea. A rappeler aussi que la société défendra son titre glané l’an passé au Festival FFA à Coeuve.
Dimanche matin ce sera au tour du concours de marche qui verra l’espérance défiler à 10h15 avec la marche de Julien Roh, Kilkenny en homage à une célèbre contée Irlandaise.
La suite de la matinée sera ponctuée par la marche d’ensemble, Salut à l’Ajoie et un cortège qui conduira les sociétés présentes à la Salle polyvalente de Vendlincourt.
L’Espérance se produira une dernière fois sous la cantine à 15h00 dimanche où elle présentera 4 morceaux de son concert annuel (Knight Templar, Norvegian Dance, The Incredibles et Der Lustige Bua).
Nous nous réjouissons de retrouver les musiciens d’Ajoie ainsi qu’un public nombreux durant tout le weekend à Vendlincourt.