Une première historique pour débuter cette nouvelle saison

Depuis notre assemblée ordinaire du mois de mars dernier nous savions que William Périat allait remettre son poste de président de la société après l’inauguration de notre local.

Donc durant l’inter-saison, l’Espérance à fait son mercato pour trouver la perle rare pour reprendre ce poste. Et à la reprise des répétitions nous avions appris avec joie la nouvelle. Restait plus qu’a valider cela dans une assemblée extraordinaire. Celle-ci à eu lieu hier soir, le 29 septembre 2017 à l’issue d’une bonne répétition musicale.

Pour la 1e fois de son histoire la Fanfare l’Espérance de Chevenez sera présidée par une femme, en la personne d’Elodie Laville. De plus le poste de vice-présidente est repris par notre journaliste tout-terrain Nancy Chapuis-Quiquerez.

William avait pour cheval de bataille la rénovation de notre local, Elodie aura dans ses prochains objectifs l’organisation du Festival des Fanfares d’Ajoie à Chevenez en 2019, mais aussi plus proche de nous une première marche gourmande reliant Porrentruy à Chevenez lors de la traditionnelle Saint-Martin qui est organisée conjointement entre les sociétés locales.

Pour ce qui est de la musique, Rainier nous mène toujours à la baguette et nous préparons un bon petit programme pour cette nouvelle saison. Il est certains que vous trouverez plus de nouvelles prochainement sur ce site.