Saint-Martin 2018

 

Nous y arrivons enfin, la fête la plus attendue à Chevenez est toute proche. La Saint-Martin animera le village ces 2 prochaine weekends.

L’Espérance a à peine eu le temps de se remettre de sa 3e place au Lutrin d’or à Movelier qu’il a fallu déjà préparer le traditionnel bar dans le garage « du Djo ». Le coup de balai a été passé, les bars alignés et les boissons amenés. Il ne manque plus que vous.

Le bar ouvrira ses portes ce vendredi dès 17h. Il sera également ouvert le samedi et le dimanche jusqu’au premières lueurs du jour ainsi que le weekend du revira (16 et 17 novembre).

Nous vous invitons à venir déguster nos « Dama’shots », « Jäger Moustaches » ou autres apéritif plus traditionnels. Le petit creux des 2h du mat’ pourra être comblé par un Hot-Dog « Croquante ».

De plus cette année comme l’année dernière la marche gourmande entre le marché de Saint-Martin de Porrentruy et le village de Chevenez est mise sur pied. L’Espérance tiendra le stand  chez David ou vous seront servis les atriaux.

Bref si vous ne savez pas quoi faire ces prochains weekends, n’hésitez pas à passer par Chevenez, il y aura de quoi faire et l’Espérance se réjouis de vous accueillir dans son bar.