Répétition avec Géo-Pierre Moren

Arrivé tout droit du Valais vendredi, Géo-Pierre Moren, directeur mondialement connu dans le monde des brass bands, a drillé les musiciens de l’Espérance de Chevenez. Il a tenu la baguette lors de la traditionnelle répétition hebdomadaire du vendredi soir ainsi que cette journée du 12 mai 2018. Ainsi les musiciens ont pu profiter de ses sciences musicales pour travailler les morceaux « Red Machine » et « Viking Age » qui seront interprétés au festival des Fanfares d’Ajoie (26-27 mai à Alle) ainsi qu’à la Fête Cantonale Vaudoise (3 juin en Vallée de Joux)

A la fin de ce weekend, les musiciens sont certainement bien fatigués par l’intensité du rythme imposé par Géo-Pierre Moren, mais également satisfait du travail accompli.

Nous espérons qu’il aura passé un excellent weekend en terre jurassienne et aura apprécié travailler avec nos musiciens.

On se réjouis en tous cas de présenter le fruit de ce travail lors du festival dans 2 semaines à Alle où nous donnons rendez-vous à tous nos supporters.