Nous renouons avec l’Espérance

Enfin !!!

Nous pouvons enfin vous annoncer notre prochaine prestation musicale après ces quelques mois sans musique. Nous nous produirons vendredi prochain, le 25 juin à 20h devant notre local de répétition (sur Vannez) à Chevenez.

Ces derniers mois nous nous sommes retrouvés en petits groupes de 5 musiciens dans un premier temps puis en groupes plus élargis et enfin en tutti ces 3 derniers vendredis afin de vous présenter quelques morceaux inédits.

Nous interpréterons un morceau classique de Nikolaï Rimski-Korsakov, la Procession des Nobles, une musique pour les enfants avec les meilleurs moments musicaux du film d’animation Ratatouille et un peu de hard rock avec un interprétation du tube des Guns N’roses Welcome to the Jungle.

Nous reprendrons quelques uns de nos classiques et offrirons si le public le souhaite un bis incontournable.

En première partie de ce concert, vous pourrez également entendre nos Juniors qui ont pu travailler tout ce printemps et sont impatients de vous présenter leur travail.

Il sera possible de manger et boire sur place, mais pour cela nous devrons respecter les règles de distanciation et limiter le nombre de personnes par tables. Noter également que nous seront obligés de noter vos coordonnées si vous souhaitez venir nous écouter.

Le concert n’aura pas lieu en cas de pluie. Mais l’Espérance a bon espoir que la pluie ne viendra que de vos larmes de joie et que le tonnerre ne sera que celui de vos applaudissements.

Post navigation