La saison continue

Lors du festival FFA qui s’est déroulé le weekend dernier à Alle, l’Espérance a remporté le 1e prix pour sa prestation en salle. Pour la marche, elle termine 2e derrière l’Ensemble de Cuivres la Covatte de Coeuve qui prends suffisamment d’avance dans cette discipline pour rafler le Challenge FFA pour 0.5 points.

Malgré tout, les musiciens ont fourni une prestation de haut vol qui a su enchanter, en plus du jury, le public présent dans la salle. La fête fut belle durant tout le weekend du festival FFA.

Les musiciens n’ont pas beaucoup de temps pour se reposer, puisse que ce weekend, ils participent à la fête cantonale vaudoise du côté de la Vallée de Joux. Ils présenterons « Red Machine » de Peter Graham comme libre choix et « Viking Age » du compositeur français Thierry Deleruyelle en morceau imposé. Cette prestation aura lieu à 10h40 à la salle de gymnastique de Chez-Le-Maire.

Pour la parade, une marche tirée au sort entre « The Bombardier » et « Vivat Lucerna » résonnera dans les rues du Sentier à 16h30.

La saison se terminera comme de coutume par un concert d’été qui aura lieu cette année à Grandfontaine lors de la fête du village, le vendredi 15 juin 2018.