Dernier weekend avant la Fédérale

1310374664_lucvertommen

L’échéance approche pour l’Espérance. C’est en effet dans une semaine que la société défendra les couleurs de Chevenez à la fête fédérale de musique se déroulant sur la Riviera vaudoise.

Afin de mettre en place les derniers passages de double-croche et de régler les dernières nuances, les musiciens vont se retrouver tout le weekend. Pour cela ils ont fait appel à un directeur invité de renom.

En effet Luc Vertommen dirige le Brass Band Buizingen, ensemble arrivé 4e au dernier Championnat d’Europe des Brass Band en catégorie excellence. Il est certain que sa rigueur rythmique sera un atout de choix pour peaufiner les 2 pièces préparées pour la Fête Fédérale. Il prodiguera ses conseils de vendredi soir à dimanche matin.

L’Espérance prépare depuis plusieurs mois Kingdom of Dragon et à reçu il y a quelques semaine un morceau imposé, Caverns.

Pour terminer le weekend, les musiciens participeront à un concert de préparation avec la participation de la Covatte de Coeuve et les Fanfares d’Alle. L’Espérance invite tous ses supporters à venir nous écouter. Une critique de la prestation sera effectuée afin de mettre en évidence les derniers détails à régler. (Lien vers l’événement Facebook).

Pour les personnes désirant venir nous soutenir sur la Riviera vaudoise, l’Espérance se produira le samedi 11 juin 2016 à 14h15 à la Salle de gymnastique Rambert B à Tavel et en marche sur le parcours Mercury à Montreux à 17h42.