Demandez le programme !!

Et voilà, la fin du mois de mars rime avec l’arrivée du printemps, le changement d’heure, mais aussi avec le concert de l’Espérance de Chevenez. Ce dernier événement (immanquable) aura lieu ce dimanche 26 mars à 16h dans la salle de Chevenez.

Comme de coutume, les cadets ouvrirons le bal avec, entre autre, une adaptation du thème du jeu télévisé « Ford Boyard ». A n’en pas douter cela invitera le public à l’aventure. Car la suite en est remplie.

Cette année l’Espérance vous propose de revisiter l’histoire de l’humanité. entre chaque morceau, les réalisateurs maison Laurent et Flavien, entourés de nombreux acteurs, vous ont préparés quelques vidéos partant de l’homme des cavernes à nos jours en passant par le Moyen Age et la sortie d’Egypte.

En parlant de vidéo, pour la dernière présentation tous les membres de l’Espérance ont participé à un « mannequin challenge ». Mais pour le voir il faudra venir au concert.

Du côté musique, l’Espérance vous propose un menu varié. Une marche (The red Shield), un morceau de concours pour le festival FFA (The Son of Light, à ne pas traduire par le « son de la lumière »), de la musique pour les petites filles (La reine des neiges), 2 solos (Carrikfergus avec Josué à l’euphonium et Under the Broadwalk avec David au bugle).

Après le concert il sera, comme à chaque fois, possible de manger un morceau en compagnie des musiciens.

Je crois avoir tout dit pour vous faire venir nombreux. Du moins les musiciens se réjouissent de vous voir tous.