Christmas is coming !

Et oui nous approchons de cette période de l’année où il te faut chercher un cadeau pour l’arrière grand-oncle du côté de ta mère que tu ne vois que durant les fêtes de Noël. La période où il te faut réfléchir à la farce de la dinde du repas de réveillon ou encore penser à la confection de centaines de biscuits multicolores.

Mais cette période est aussi signe de notre concert de Noël. Il aura lieu ce samedi 7 décembre en l’Eglise de Fahy à 19h30.

Cette année nous avons invité nos amis de la Fanfare de Montsevelier pour partager ces instants musicaux ensemble. Ils nous avaient invité chez eux pour les festivités des 40 ans du canton du Jura le 22 juin dernier, il était bien évident que nous devions les inviter à notre tour.

Notre programme s’annonce varié avec notamment un solo de notre bugle David Laville qui saura émouvoir les plus insensibles d’entre-vous. Nous embarquerons le public pour l’Osterfjorden un célèbre fjord norvégien de la région d’Eikanger. Ses paysages ont inspiré le compositeur Stijn Aertgeerts. Voici à quoi ils ressemblent :



(source : Wikipedia)

Les enfants ne seront pas en reste puisse que nous interpréterons les meilleurs moments musicaux du film d’animation « Planes ».

Nul doute que l’Espérance saura vous mettre en appétit à l’approche de ces fêtes de fin d’année. A noter qu’après le concert nous invitons le public à participer au Téléthon organisé par le SIS Haute-Ajoie Centre à la salle paroissiale de Fahy.