2 nouvelles trombonistes

Le début de cette saison musical a été marqué par l’entrée dans la société de 2 nouveaux membres. Elles jouent toutes les 2 le trombone et rejoignent ainsi Emilie et José dans ce registre.

Ces 2 nouvelles têtes sont Jade Vanden Sande et Camille Cayla.

Pour apprendre à les connaître d’avantage, je leur ai posé quelques questions.

Pour ce qui est de leurs études, Jade est en dernière année d’école obligatoire et Camille est en première année à l’Ecole de Commerce. Camille aime bien faire du VTT (certainement qu’elle pourra pratiquer ce sport avec d’autres membres de l’Espérance) Jade aime le dessin et la peinture (on se réjouis de la voir nous confectionner un prochain logo). Leur branches préférées à l’école sont les maths et l’histoire pour Jade et l’informatique pour Camille.

Je leur ai demandé quel était leur artiste préféré. Ainsi Jade écoute volontiers la chanteuse Billie Eilish tandis que Camille préfère Aya Nakamura.

On peut noter également que Camille adore la série Stranger Things alors que Jade préfère le film « After ».

Au niveau de leur youtubeur préféré Jade m’a parlé de Mamixem et de Squeezie alors que Camille préfère les phénomène paranormaux mis en avant par le Grand JD.

Camille aime déguster une bonne fondue alors que Jade préfère les lasagnes. Dans les 2 cas, c’est un excellent choix.

Durant cet interview nous avons quand même parlé musique Jade aime le moment de la première générale où l’on découvre les morceaux pour la première fois et ainsi se donner une idée de comment cela va sonner. Elle aime également jouer en ensemble. Camille, elle préfère la diversité des morceaux que nous pouvons interpréter.

Pour terminer je leur ai demandé ce qu’elle détestaient. Pour Camille, évitez de lui présenter une araignée ou une petite bête du genre. Jade, elle n’aime pas faire le ménage. De quoi laisser quelques araignées vivre pour Camille.

Les membres de l’Espérance sont heureux d’accueillir ces 2 jeunes membres dans les rangs de la société. Nous leur souhaitons un avenir radieux avec nous et beaucoup de plaisir musical.